COVID 19

Chères clientes, Chers clients,

Nous vivons une période inédite qui impose de prendre des mesures nécessaires pour le bien et la sécurité de tous.

DES BOUTIQUES PRIVATISÉES POUR CHACUN DE NOS CLIENTS

Pour vous recevoir dans des conditions sanitaires optimales, votre boutique Nation Literie vous sera entièrement dédiée. Si vous souhaitez être assuré d’être accueilli dès votre arrivée, nous vous conseillons vivement de prendre rendez-vous sur notre site. Ce rendez-vous est complètement gratuit et sans engagement.

Il est toujours possible de venir sans rendez-vous, mais vous risquez d’attendre à l’extérieur si la boutique est déjà occupée par un client.

Une expérience en boutique sereine grâce à des procédures sanitaires exigeantes

  • Désinfection des boutiques entre chaque client. (Un temps d’attente de 10mn environ entre chaque client est à prévoir)
  • Port du masque obligatoire pour les clients et les vendeurs. (Dans le cas où vous ne porteriez pas de masque, nous vous en offririons un)
  • Draps à usage unique pour l’essayage des matelas
  • Mise à disposition de gel hydro-alcoolique.
Vente à distance 

Si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous déplacer, nous pouvons établir un devis à distance et finaliser votre commande à distance. 

Faîtes nous part de votre demande par chat ou par téléphone au 01 45 26 26 45 ou Par mail nous vous ferons parvenir un devis dans les plus brefs délais. 

Vous pourrez ensuite le valider à distance et effectuer le règlement par Carte Bancaire via un lien de paiement ou par virement bancaire. 

Cette procédure de paiement à distance est également valable pour valider un devis en cours sans repasser en boutique. 

Livraison & Installation 

En Ile de France et dans l’Aisne : 

La livraison et l’installation sont effectuées par nos propres livreurs dans des délais rapides avec une sécurité sanitaire renforcée et maitrisée. (Procédure ici)

Hors Ile de France et Aisne

Nous collaborons avec des transporteurs qui maintiennent les services de livraison. L’installation est également disponible pour la plupart des régions. 

Le service de débarras de l’ancienne literie est toujours suspendu.