Livraison COVID-19

PROCEDURE DE LIVRAISON
LIVRAISON & INSTALLATION 

En Ile de France et dans l’Aisne : 

La livraison et l’installation sont effectuées par nos propres livreurs dans des délais rapides avec une sécurité sanitaire renforcée et maîtrisée. 

Hors Ile de France et Aisne

Nous collaborons avec des transporteurs qui maintiennent les services de livraison. L’installation est également disponible pour la plupart des régions. 

Le service de débarras de l’ancienne literie est toujours suspendu.

 

Pour les livraisons en Ile de France et dans l’Aisne (Service Livraison Nation Literie)

Nos livreurs portent des masques FFP3 et disposent de gel-hydroalcoolique. La livraison ne pourra pas s’effectuer si le client ne porte pas de masque (type grand public) 

AVANT LA LIVRAISON

Etape 1 : Vous nous faîtes parvenir par courriel votre accord pour la livraison COVID-19

Etape 2 : Le service livraison vous contactera par téléphone afin de vous proposer un jour et un créneau horaire de livraison

Etape 3 : S’il y a un reste dû, le service livraison vous proposera le paiement soit : 

Par chèque lors de la livraison en insérant le chèque dans une boite que les livreurs vous présenterons et que nous vous invitons à ne pas toucher

ou

Par virement sur notre compte bancaire 5 jours avant la livraison 

Etape 4 : Préparez l’espace où doit être installé votre commande afin que les livreurs touchent le moins possible des surfaces à votre domicile. 

Etape 5 : Aérez votre logement avant l’arrivée des livreurs 

Etape 6 : Les livreurs vous téléphoneront à l’approche de votre domicile afin que vous puissiez vous préparer. 

PENDANT LA LIVRAISON

  • Portez un masque 
  • Aérez votre logement
  • Restez éloigné des livreurs de 2m minimum
  • Ne restez pas dans la zone d’installation
  • Restez si possible confiné dans une autre pièce pendant la livraison

Etape 1 : Un livreur vous présentera une boite pour déposer votre chèque (dans le cas d’une procédure classique avec un reste dû par chèque à la livraison). 

Etape 2 : Nous ne procédrons pas à la signature du bon de livraison, un livreur prendra en photo la marchandise déballée dans votre domicile afin d’accuser reception de la commande.  

APRES LA LIVRAISON

Si vous disposez d’un autre couchage nous vous recommandons de ne pas toucher et de ne pas utiliser votre commande pendant 24h. Si c’est impossible, il est conseillé de recouvrir le matelas au minimum d’un drap housse, dans l’idéal d’un protège matelas et d’un drap housse. Concernant les entourages, lits coffres, lits gigognes, lits en bois massif ou tissu, vous pouvez les recouvrir avec des draps pendant 24h. 

ATTENTION NE DESINFECTEZ PAS LES LITS EN BOIS MASSIF OU TISSU, VOUS RISQUEZ DE LES DETERIORER.